Remerciements

REMERCIEMENTS
Je tiens tout particulièrement à remercier les Shihan :
  • Christophe Batilliot
  • Arnaud Cousergue
  • Pedro Fleitas
Qui m’ont aidé dans mes premiers pas sur la voie du NINJUTSU.
Ainsi que celui qui fût mon premier professeur de jujutsu, Charles Revelli qui m’a ouvert à la spiritualité dans le Budo. Qu’il trouve ici l’expression de ma reconnaissance infinie.
Ma reconnaissance va aussi envers Kacem Zoughari auteur du livre « Ninpô Ninjutsu l’ombre de la lumière qui au japon a guidé ma recherche sur le sentier.
Que mon maître, Hatsumi Masaaki, qui m’a transmis le « flambeau » trouve ici l’expression de mon profond respect et de ma gratitude éternelle ; sans oublier tous particulièrement les Shihan :
  • Ishizuka Sensei
  • Nagato Sensei
  • Nogushi Sensei
  • Someya Sensei
Pierre Revelli Shidoshi du Bujinkan